Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Site arrco agirc inaccessible

Bonjour j'ai commencé la finalisation de mon dossier de demande de retraite complémentaire sur le site Agirc Arrco et j'ai réussi à envoyer un document. Puis le site s'est bloqué me notifiant erreur chaque fois que je voulais joindre un document pourtant bien inférieur à 5Mo. Depuis je n'ai plus accès au site. Merci de m'indiquer la marche a suivre afin de pouvoir finaliser ma demande. Cordialement.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Effectivement, la capacité de numérisation d'un document est limitée, tout comme le nombre de documents que vous pouvez télécharger.

Ceci étant, il est possible qu'une anomalie temporaire ait généré cette situation de blocage. Je vous invite dans un premier temps à vider les cookies de votre ordinateur puis à essayer de vous connecter à votre espace personnel sécurisé sur le site de l'Agirc-Arrco : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/auth/login?servic...

Ensuite, dès lors que vous y parvenez, sans pour autant reprendre les documents déjà téléchargés, vous pouvez, pour les nouveaux, utiliser une application de type "scanner pour smartphone/ tablette" ou bien évidement un appareil de numérisation, si vous en possédez un afin de diminuer le poids des fichiers.

Si après numérisation et compression, vos documents restent trop volumineux et bloquent le transfert des données, vous pouvez essayer, dans un premier temps, de procéder à une scission de ceux-ci, sous réserve que vous n'ayez pas atteint la limite maximale autorisée pour les téléchargements de données.

Dans l'hypothèse où ces solutions ne seraient pas applicables à votre situation personnelle et ne pourriez définitivement pas envoyer certains justificatifs en ligne, je vous invite à adresser ceux-ci, par voie postale, à l'adresse suivante :

Centre de traitement et de numérisation CICAS ESVRES
TSA 72888
37322 ESVRES CEDEX

N'omettez toutefois pas de reporter tous vos identifiants sur les documents envoyés afin que ceux-ci soient correctement numérisés par le centre et joints à votre dossier personnel.

Enfin, pour débloquer votre accès au site de l'Agirc-Arrco et finaliser votre demande de retraite, je vous invite à signaler votre situation directement aux équipes techniques, via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/a/help/M61

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉