Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Connexion à mon espace personnel impossible.

La connexion à mon espace personnel sur le site https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/ en passant par FranceConnect (on se demande pourquoi) pour communiquer des documents est impossible. Il s'agit d'un problème technique qui ne renvoie pas la page et boucle sans cesse. Quand pourrons nous utiliser le site pour fournir ce qu'on nous demande ?. Merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Thierry,

Il est possible que le navigateur internet que vous utilisez ne permette pas une connexion optimale.

Dans une telle situation, il est conseillé d'utiliser l'un des navigateurs suivants : Edge, Google Chrome, Firefox ou Safari si vous utilisez un appareil de la marque Apple.

Si, malgré cela, vous continuez de rencontrer des difficultés, je vous conseille de contacter le support technique, en précisant vos difficultés, via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

A noter que vous pouvez également adresser vos documents directement à votre caisse dont vous trouverez les coordonnées via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉