Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Cette question a été résolue

Ma pension n'a pas été créditée sur mon compte.

Bonjour. 2 ** ** ***** Mon numéro d'assurance no. Ma rente, que je reçois tous les 3 mois, n'a pas été déposée sur mon compte. Je veux que les informations nécessaires soient données.

  • Imprimer
  • Partager
Aline
Aline

Aline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Haki,

Le réseau des Experts Retraite n'ayant pas accès aux données personnelles des internautes et à leur dossier de retraite, je ne suis pas en mesure d'expliquer la raison pour laquelle votre pension de retraite de réversion a été suspendue.

Néanmoins, il est fort probable que cet arrêt temporaire du versement de votre allocation de réversion ait eu pour cause l'absence de réception ou de retour de justificatifs liés à une enquête de vie ou de situation personnelle (non-remariage), diligentée par les services de vos caisses de retraites de base et/ou complémentaire.

Dès lors, je vous invite à prendre rapidement contact avec ces derniers afin de recevoir les documents nécessaires à la reprise des paiements.

Ceux-ci sont joignables, pour le régime général de la Sécurité sociale au 3960 (service gratuit + prix d'appel), ou + 33 9 71 10 39 60 depuis l'étranger, ou en vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr Quant à votre retraite complémentaire, vous retrouverez les coordonnées complètes de celle-ci en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉