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Question en attente de réponse

absence de mention sur relevé de carrière à partir de l'année 2018

sur mon relevé de carrière, à partir de l'année 2018, plus rien n'est mentionné. Alors qu'il est dit dans plusieurs autres réponses aux questions des personnes, que les périodes validées par la sécurité sociale le sont automatiquement par l'ARRCO

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Réponses

Bonjour Florent,

D'une manière générale, les trimestres du régime de base et les points de retraite complémentaire sont, en principe, inscrits au compte du salarié, au cours de l'année qui suit la réception et l'exploitation des données individuelles, déclarées par les employeurs.

Aussi, dès lors que vous constatez une anomalie dans votre relevé de situation individuelle, il est effectivement conseillé de prendre directement contact avec les services de votre caisse de retraite complémentaire d'interlocution, afin que ces derniers puissent en analyser la cause et éventuellement vous demander des justificatifs pour y remédier.

Je vous conseille donc de contacter votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées en haut à gauche du feuillet Agirc-Arrco sur votre relevé de carrière.

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

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