Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Problème de mobilité bancaire

Il y a 2 mois, j'ai changé de banque (du Crédit Agricole vers le Crédit Mutuel).
La "mobilité bancaire" a bien fonctionné... sauf pour le complément de retraite APC-RETREP, qui continue d'être viré au CA.
Votre organisme, comme tous les autres, a dû recevoir mon nouveau RIB (du Crédit Mutuel)...
Merci de faire le nécessaire avant le prochain versement (fin juin).
Cordialement.
Bernard **********
N° de cpte : ***************

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernard,

Les Experts Retraite ne gèrent pas de dossiers de retraite et n'y ont pas accès non plus. Je ne suis donc pas en mesure de vérifier si vos nouvelles coordonnées bancaires ont bien été enregistrées par votre caisse de retraite complémentaire.

Pour cela, je ne peux que vous inviter à la contacter directement pour signaler cette situation tout en lui communiquant de nouveau le RIB.

En cette période particulière, je vous conseille d'effectuer cette démarche par mail ou à l'aide du formulaire de son site internet : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Le délai de prise en charge des documents envoyés par la poste étant plus long en règle générale notamment en cette période de crise sanitaire.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉