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Question en attente de réponse

Erreur Central Authentication Service (CAS)

Bonjour, Je ne peux pas accéder à l'ensemble de mes versements Humanis en raison de l'erreur CAS (Central Authentication Service). Je l'ai signalé sur le site Humanis mais la réponse concernait une demande d'attestation de versement et ne correspondait pas à ma demande qui concernait le détail mensuel de ma retraite.

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Réponses

Aurélie
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Aurélie

Niveau
4
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points

Bonjour Annick,

N'ayant pas accès aux données des internautes, je ne suis pas en mesure de vérifier votre situation ni de résoudre votre problème d'accès.

Pour cela, je ne peux que vous inviter à réitérer vos contacts auprès de Malakoff Humanis, compétent en la matière, dont je vous communique, à toutes fins utiles, les coordonnées :

Malakoff Humanis Retraite Agirc-Arrco
21, rue Laffitte
75317 PARIS CEDEX 09
Tél : 09 74 75 39 83 (appel non surtaxé)
Site web : http://www.malakoffhumanis.com
Courriel : contactretraite@malakoffhumanis.com

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

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