Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Relevé de carrière incomplèt agirarrco était complet en mai

Bonjour

Depuis quelques jours mon relevé agirc arrco n'indique plus les années 2017 a 2020
J'ai aussi une erreur quand je veux consulter mes données sum mon site humanis qui gère ma retraite

Merci d'avance.
Cordialement
Souni

Erreur ;
Central Authentication Service (CAS)

Environment Exception
Code : CAS SERVER ENV SJV3
Message : Can't access to SuiteJetonV3 service when calling 'makeAuthnResponse'
Caused by : Could not access remote service at [http://localhost:9090/sga]; nested exception is com.sun.xml.ws.client.ClientTransportException: HTTP transport error: java.net.ConnectException:
Connection refused

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Abdelmadjid,

Comme je vous l'indiquais dans le précédent message, l'absence de points de 2017 à 2020 sur votre nouveau relevé de carrière peut s'agir d'une simple difficulté technique dans la remontée informatique des informations.

Pour demander la mise à jour de votre relevé de carrière et notamment l'attribution des points, je vous conseille de contacter directement Malakoff Humanis Agirc-Arrco par téléphone au 3983 (service gratuit+ prix d'un appel) (8h30 - 18h30) ou par mail à cette adresse : contactretraite@malakoffhumanis.com

Vous pouvez également contacter cette caisse concernant vos difficultés pour accéder à votre espace personnel sur https://www.malakoffhumanis.com/

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉