Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

J'ai envoyé les documents demandés le 02/06/21et n'ai tjs pas de réponse

Je vous ai téléphoné plusieurs fois et suis dans une situation précaire. De plus en consultant vos données vous prenez en compte ma retraite au 01/05/20 or j'y suis depuis le 01/01/20 et ai déjà envoyé un mail à ce sujet à Agirc-arcco.

FLEUR
FLEUR

FLEUR

Niveau
0
1 / 100
point
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Muriel,

Les Experts Retraite répondent uniquement aux questions sur la retraite en général posées par les internautes sur les réseaux sociaux et le site des Experts Retraite.

Vous n'avez donc pas pu contacter notre service par téléphone, ni nous adresser un courriel.

N'ayant pas accès à vos données personnelles, je ne suis également pas en mesure de vérifier votre situation.

Je vous conseille donc de contacter votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉