Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

J'ai constaté que je n'ai pas touché la pension de réversion à partir du 1er avril.

J'ai constaté que je n'ai pas touché la pension de réversion à partir du 1er avril. Je voudrais savoir le motif, pour pouvoir remédier à ce désagrément. En même temps, je précise que ma situation matrimoniale n'est pas change. Je suis toujours veuve et vivante.
Au mois du mais avec un petit retard j'ai envoyé une lettre recommandée avec accuse réception en communiquant mon changement d'adresse au Service Humanis Retraite,mais pour l'instant je n'ai pas reçu aucune réponse.
Je vous remercie d'avance

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Ana,

Les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vous indiquer les raisons de la suspension de votre réversion Agirc-Arrco.

Pour vous assurer de la mise à jour de votre adresse et demander la remise en paiement de vos droits, je vous conseille de contacter directement le groupe Malakoff Humanis.

Si besoin, vous trouverez ses coordonnées sur ce site :

https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Celle-ci pourra vous indiquer l'état exact de votre situation et les documents à adresser pour remettre en paiement votre pension de réversion.

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉