Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Question en attente de réponse

Comment contacter un conseiller, comment envoyer des documents en ligne ?

Je viens de recevoir un courrier me réclamant des documents envoyés depuis un mois et de contacter "nos services": ce courrier ne comporte ni téléphone du conseiller retraite émetteur du document, ni adresse mail. Comment procéder ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Régis,

Les documents que vous avez adressés il y a un mois ont certainement été réceptionnés, mais probablement pas encore été numérisés et enregistrés dans votre dossier, raison pour laquelle vous avez reçu un courrier de relance.

Vous pouvez vérifier la réception de vos justificatifs en vous connectant à votre espace sécurisé sur http://www.agirc-arrco.fr ou en contactant le Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel).

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉