Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

information entre b2v et malakoff humanis

Bonjour,
jusqu'à 2018 mon dossier était suivi par b2v qui m'a transmis mon relevé de carrière avec les points acquis en agirc arrco il était complet il a été transféré à Malakoffhumanis hors il s'avère qu'il leur manque la moitié de ma carrière et me demande un maximum de pièces justificatives pour ces périodes je leur ai transmis le relevé de B2V et sachant que la cnav à valider l'ensemble de ma carrière jusqu'à 2020 pourquoi ces demandes et à qui doit on s'adresser pour résoudre ces anomalies merci d'avance

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Christian,

De manière générale, les droits Agirc-Arrco sont inscrits au compte du participant en contrepartie de cotisations versées, quelle que soit la caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco à laquelle vous êtes affilié.

Votre changement de caisse d'affiliation ne devrait donc avoir aucune incidence sur les droits que vous avez préalablement acquis.

Etant donné que vous avez transmis votre relevé de carrière précédemment adressé par B2V, la caisse Malakoff Humanis Agirc-Arrco devrait procéder à la mise à jour de votre carrière.

Vous n'aurez donc normalement pas besoin d'adresser les justificatifs pour les périodes indiquées sur le relevé de carrière de la caisse B2V.

Cela étant, n'ayant pas accès à vos données, je ne peux vérifier votre situation ni vous confirmer les actions menées sur votre dossier.

Si, comme vous l'indiquez, votre dossier est suivi par Malakoff Humanis, vous devez prendre contact auprès de cet organisme et, le cas échéant, lui communiquer les justificatifs nécessaires à l'actualisation de votre carrière.

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉