Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Suivi de dossier

Bonjour, j'avais en son temps demandé ma retraite, demande annulée suite à la proposition d'un nouvel emploi. Vous aviez commencé à me verser la retraite complémentaire (somme que je vous ai remboursée). Mon dossier est "bloqué" au niveau "paiement définitif". Pourriez-vous le réactiver afin de prendre en compte les cotisations depuis décembre 2019 pour me permettre d'avoir une "vue" sur le montant de ma future retraite et pouvoir reconstituer une demande.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francis,

Les Experts retraite ne gèrent pas les dossiers de retraite et n'ont pas accès aux données personnelles des internautes.

Pour demander la mise à jour de votre carrière, je vous conseille de contacter directement votre caisse de retraite complémentaire, dont vous pourrez trouver les coordonnées via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉