Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Réception d'un courrier incompréhensible

Bonjour,

j'ai essayé désespérément de contacter le 0800 qui répond systématiquement qu'il faut renouveler l'appel.

J'ai reçu le 26 juillet un courrier de vos services daté du 20 juillet indiquant que je n'ai pas donné suite à une demande de justificatifs complémentaires datée du 22 juin. Or, je n'ai rien reçu.

Je peux constater que le dossier est adressé à Mme Marie Marie Francoise (???) à mon adresse avec numéro de sécurité sociale inconnu 259***********

Une date butoir pour retourner les documents est fixée au 4 août. Je pense qu'il y a confusion dans les dossiers. Ma demande concernait une prise de rendez-vous avec le conseiller CICAS de ma ville afin de commencer à préparer mon départ à la retraite prévue officiellement 1er juillet 2022 (date de départ de l'entreprise en mars 2022 en raison d'un CET).

Pouvez-vous m'indiquez la suite réservée à ma demande ?
En vous remerciant.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

Les Experts Retraite n'ont pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de vérifier la situation et votre dossier.

Je ne peux que vous inviter à contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel) ou via le formulaire de contact suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/a/help (rubrique demande de retraite).

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉