Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Mi madre no cobra Agirc-Arrco desde Diciembre 2020

Mi madre no recibe el pago de Agir-Arrco desde Diciembre 2020, porque dicen no haber recibido el Certificado de Vida, pero lo hemos enviado de nuevo dos veces más, incluso intentamos actualizar esta información desde la página web, pero es imposible conseguir un mail para poder enviar el Certificado de Vida o un contacto para hablar con alguien y poder resolver esto.

32630
32630

32630

Niveau
0
5 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Manuela,

Notre réseau des Experts ne dispose pas des éléments individuels concernant les dossiers de retraite. Dès lors, je ne suis donc pas en mesure de vous répondre précisément.

Pour permettre une vérification de sa situation et la reprise du versement de sa pension de retraite, j'invite votre mère à contacter sa caisse de retraite complémentaire dont elle pourra trouver les coordonnées via le lien https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉