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Question en attente de réponse

Votre demande de documents en date du 27/7/2021;

J'ai reçu un courrier daté du 27/07 de votre caisse me demandant tous les documents nécessaires à la constitution de mon dossier. Or ces documents je vous les ai adressés par courrier recommandé avec AR (n° 1A 170 643 8068 9) me prouvant que vous l'avez reçu le 13 juillet., soit depuis 14 jours. Qu'en est-il?

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Réponses

Bonjour Philippe,

Vraisemblablement, les documents que vous avez adressés n'ont pas encore pu être numérisés, ce qui n’a pas permis d’interrompre le processus automatique d’envoi de lettres de relance.

Cela étant, les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et au suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vérifier si les documents, que vous avez envoyés et qui vous sont de nouveau réclamés, ont bien été réceptionnés.

Je vous suggère donc de prendre contact avec un conseiller du réseau Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Celui-ci pourra vous renseigner sur l'état d'avancement de votre dossier et vous confirmer si les documents ont bien été réceptionnés ou s’il y a lieu de les renvoyer.

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

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