Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Pascal,

En cas de difficultés pour accéder à votre espace personnel, je vous conseille de prendre contact directement avec vos caisses de retraite :

A noter que pour connaître l'état d'avancement de votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

S'il s'agit d'une pension de retraite du régime général de la Sécurité sociale, je vous invite à le contacter au 3960 (service gratuit + prix appel).

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉