Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Espace personnel

Bonjour,
Je suis retraité en Espagne. Je viens de créer mon espace personnel, mais lors de la validation des coordonnées postales, il m'indique: "L'adresse saisie est inconnue".
En effet, il me demande de vérifier et compléter mon adresse. Quand je tape mon code postal et essaie de valider, l'erreur déjà mentionnée apparaît. Cependant, sur le nom de la ville, est indiqué en plus du nom de la ville, le code postal.
J'ai appelé à votre numéro et essayé de tapper plusieurs indications qui m'a donné votre collègue, mais il a échoué. ¿Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Il m'est impossible de renseigner le code postale et enregistrer mon adresse. C'est pour cela que la page reste bloquée sur ce formulaire avec son message d'erreur. Je reste donc dans l’impossibilité à ce jour, d’accéder à mes informations.
En revanche, mon adresse apparait correctement sur ma notification de retraite.
Cordialement,

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour José Antonio,

Les Experts Retraite n'ont pas accès aux données personnelles des internautes et ne sont pas habilités à intervenir sur l'espace personnel Agirc-Arrco.

Pour débloquer votre situation, je vous conseille de contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉