Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Nabil,

L'absence de suite à vos multiples demandes de retraite pourrait résulter d'un envoi à une mauvaise adresse ou à un organisme non compétent pour l'examiner.

Pour faire le point sur votre situation et, le cas échéant, constituer votre dossier de retraite complémentaire, je vous invite à contacter sans attendre un conseiller de l'Agence Conseil Retraite Agirc-Arrco (anciennement appelé CICAS) au 0820 200 189 (0,09 €/min + prix d'un appel).

Vous avez également la possibilité de constituer votre dossier sur internet via votre compte retraite sur le site http://www.info-retraite.fr ou http://www.agirc-arrco.fr

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉