Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Créer un compte dans l'Espace personnel

Bonjour,

J'habite au Canada. J'ai déjà fait une demande de retraite complémentaire. Vous et d'autres responsables d'agirc-arrco m'avez recomandé de créer mon Espace personnel sur votre site web http://www.agirc-arrco.fr afin de communiquer plus facilement avec vous et suivre l'évolution de mon dossier. Le problème est que votre système n'accepte pas les codes postaux étrangers.Toutes mes tentatives de creation de compte dans l'Espace personnel ont donc échoué parce qu'à une certaine étape le processes était à chaque fois bloqué. Par ailleurs votre numéro de téléphone pour vous appeler (08 20 20 01 89) n'est pas accessible de l'étranger. Je crois que les seuls moyens de communiquer avec agirc-arrco pour les residents étrangers est soit par le courrier postal, soit par le courriel en utiisant votre adresse de courriel centregestionRHF@agirc-arrco.fr. Si cela est vrai, Il doit être très frustrant pour les résidents étrangers de communiquer avec vous. Pouvez-vous nous aider? Merci.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Nirou,

Les Experts Retraite n'ont pas accès aux données personnelles des internautes et ne sont pas habilités à intervenir sur l'espace personnel Agirc-Arrco.

Pour débloquer votre situation, je vous conseille de contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉