Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Cambio IBAN

Buongiorno,
mi chiamo Giuseppe, risiedo in Italia e ricevo ogni anno un bonifico da AGIRC ARRCO.
Devo comunicare il cambio di IBAN ad AGIRC ARRCO, ho provato ad iscrivermi ma ricevo un messaggio che dice che la mia carta di identità che scade nel 2027 è scaduta. Ho fatto diversi tentativi ed ora per motivi di sicurezza non posso caricare il documento.
Ho bisogno di sapere o come aprire uno spazio personale o come comunicare il cambio di IBAN.
Per Vostra informazione, con L'Assurance Retraite sono riuscito a fare l'iscrizione sul loro sito e ho ricevuto per posta il modulo da inviare per i lcambio di IBAN.
Grazie
Saluti
Giuseppe

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Barioni,

Rencontrant des difficultés pour accéder à votre espace personnel, je vous recommande de contacter le support technique du site internet de l'Agirc-Arrco en cliquant sur ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

A noter qu'il vous est également possible de communiquer votre relevé d'identité bancaire/IBAN au moyen du formulaire de contact disponible sur le site internet de votre caisse de retraite ou encore par courrier postal.
Vous trouverez ses coordonnées par le biais de ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉