Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Cette question a été résolue

No cambian mis datos bancarios

He enviado el formulario oficial en francés y español, hace más de 1 mes, el acceso a mi página personal se soluciono, pero el cambio a mi nueva cuenta, no se ha realizado, en la página personal no se puede consultar la domiciliacion ¿ que hago?, gracias por vuestra ayuda!.

milagros
milagros

milagros

Niveau
0
5 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Rubio Lopez,

Les Experts Retraite n'ont pas accès aux données personnelles des internautes.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier si votre dossier a bien été mis à jour.

Ainsi, pour faire le point sur votre situation, je ne peux que vous inviter à contacter directement :

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉