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Réponses

Bonjour Maria Odette,

La mise à jour de votre relevé de carrière incombe à votre caisse de retraite.

Comme indiqué dans ma réponse du 9 septembre dernier, je vous invite à la contacter pour lui indiquer les périodes manquantes. Ses coordonnées figurent normalement en haut à gauche du feuillet correspondant de votre relevé de situation individuelle.

S'agissant des trimestres d'assurance pour enfant (4 pour la maternité et 4 pour l'éducation), ceux-ci sont reportés uniquement sur votre relevé de carrière établi par le régime général de la sécurité sociale à la condition que vous lui ayez déclaré votre enfant. Cette déclaration peut être effectuée à tout moment depuis votre espace personnel créé sur http://www.lassuranceretraite.fr

Si en revanche votre demande concerne des points de retraite complémentaire Agirc-Arrco manquants, il vous faut également contacter la caisse de retraite en charge de la gestion de vos droits issus de ce régime.

A noter que ce régime attribue une majoration pour 3 enfants nés et/ou élevés ou une majoration pour enfant à charge si l'enfant est à la charge du retraité au moment de son départ à la retraite et ultérieurement.

Ces majorations ne sont calculées qu'au moment de la demande de retraite et ne figurent donc jamais sur les relevés de situation individuelle.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

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