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Expediente sin avanzar

He enviado el formulario oficial en francés y español, hace más de 1 mes, el acceso a mi página personal se soluciono, pero el cambio a mi nueva cuenta, no se ha realizado, en la página personal no se puede consultar la domiciliacion, me habeis respondido que llame personalmente, yo no hablo frances, soy española, ¿me atenderan en frances o en español? gracias por vuestra ayuda!.

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Bonjour Rubio,

Pour obtenir toute précision concernant le mise à jour de vos informations personnelles (adresse, coordonnées bancaires, etc.), je vous conseille de contacter directement votre caisse de retraite.

- pour le régime Agirc-Arrco, vous trouverez le nom et les coordonnées de votre caisse de retraite à l'aide de ce service : 

https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

- pour le régime général de la Sécurité sociale, par téléphone au +33 9 71 10 39 60 (depuis l'étranger) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

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