Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Informations manquantes dans mon espace retraite

Bonjour,

Faisant un point sur l'état de ma carrière aux travers des différents sites mis à disposition, je me rends compte que certaines informations sont manquantes.

  • 1 année en tant que gendarme adjoint entre septembre 2000 et septembre 2001.
  • 1 plusieurs mois entre août 2006 et janvier 2007, correspondant à une phase de formation ANPE.

Pouvez-me renseigner sur la façon dont je pourrais transmettre et corriger les informations manquantes ?

Par avance merci,
Bien à vous,
Samuel

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samuel,

Pour demander la mise à jour de votre relevé de carrière, je vous conseille de vous rendre dans votre espace personnel sur http://www.info-retraite.fr ou directement sur le site de vos caisses de retraite.

Elles pourront faire le point sur votre situation et, si besoin, vous informer sur les documents nécessaires à la mise à jour de votre carrière.

Les coordonnées de vos caisses de retraite sont également mentionnées sur votre relevé de carrière.

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉