Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

simulateur marel

Bonjour, le simulateur ne fonctionne pas - il indique "en raison d'une maintenance technique les simulations réalisés avant le 5/07/2021 ne sont disponibles" et cela fait plusieurs fois que j'essaye et ce sur plusieurs mois et cela me met la même chose donc je ne peux pas faire de nouvelle simulation. Pouvez vous m'indiquer comment je peux faire une nouvelle simulation dans l'attente cordialement

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Maria,

A ma connaissance, l'outil M@rel n'est pas indisponible en ce moment en raison d'une maintenance technique.

Il se peut que le navigateur web que vous utilisez ne permette pas une utilisation optimale du simulateur M@rel.

Je vous conseille donc d'utiliser, si ce n'est pas déjà le cas, des navigateurs tels que Firefox, Chrome, ... autres que Internet Explorer.

Si vos difficultés persistent, je vous conseillerais alors de demander un entretien information retraite (EIR).

Dans le cadre de ce bilan personnalisé et gratuit, des simulations du montant potentiel de vos futures pensions, tous régimes confondus, pourront vous être communiquées.

Vous pourrez également faire le point sur votre carrière et sur les perspectives d'évolution de vos droits.

Pour ce faire, vous devrez solliciter votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées via ce lien : http://www.retraite-repartition.fr/dopli/

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉