Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Info Retraite/France Connect/ Agirc-Arco

J'ai créé mon compte sur France Connect afin d'avoir accès à votre site pour finaliser le dossier de retraite. Via votre site en cliquant sur France Connect, ce dernier présente 5 icônes et le votre n'est pas présent ? Merci de me fournir des précisions. Merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bruno,

Pour créer un espace personnel sécurisé via FranceConnect, il faut avoir au préalable un compte auprès de l'un des organismes suivants : http://www.ameli.fr, http://www.impots.gouv.fr, http://www.laposte.fr, http://www.msa.fr et http://www.mobileconectetmoi.fr

En l'absence de compte auprès de l'un de ces organismes, il faut en créer un en suivant la procédure détaillée dans le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/a/public/signup/a...

Une fois votre compte créé auprès de cet organisme, l'accès à votre espace personnel s'effectuera grâce à l'identifiant utilisé par cet organisme (par exemple, votre numéro de Sécurité sociale pour le compte Ameli) et au mot de passe que vous aurez choisi.

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉