Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Cette question a été résolue

C'est comme la CARSAT, impossible de changer ses coordonnées bancaires

Bonjour,
Le 27/09/21, je modifie en ligne mes coordonnées bancaires, mais pour finaliser ma demande, il m'est indiqué que je dois saisir un code que je vais recevoir par courrier postal (les SMS n'existent pas encore dans cet organisme). Ayant reçu le code, je me reconnecte, mais en voulant accéder au service des coordonnées bancaires, je tombe sur une belle page qui m'indique et ce, depuis plusieurs jours, IBA_COM_TXT_TITLE_UPDATE avec {{iban.processConcentratorError}}. Impossible donc de saisir le code, qui de plus ne sera plus valable au-delà du 20/10/2021. Je vais donc renouveler jusqu'à cette date mais j'ai bien peur que ce message s'affichera encore à cette date, comme à la CARSAT, où j'ai un message qui me dit depuis 12 jours "une erreur est survenue, réessayez dans quelques minutes". Il n'y a pas de doute, nous sommes bien dans des administrations Françaises ; une honte pour un pays classé dans ceux qui sont intitulés "développés". Bien évidemment, on ne peut pas les contacter, autrement qu'en payant un appel téléphonique.
Aujourd'hui encore, je reçois un mail d'AGIRC-ARRCO qui dit (après avoir reçu le code un saisir), "Vous avez un dossier en cours et donc ne pouvez pas accéder pour le moment à la mise à
jour de vos coordonnées bancaires en ligne.
Nous vous invitons à transmettre votre nouveau RIB à votre groupe de protection sociale", ces derniers me renvoyant sur le site dAGIRC-ARRCO pour faire la démarche en ligne. C'est les 12 travaux d'Astérix ici?
PS : au fait, mon ordinateur est très récent, tenu parfaitement à jour et j'ai bien évidement essayé sur trois navigateurs différents ; mêmes symptômes et mêmes messages.
Quelle décadence !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Phi,

Les Experts Retraite n'ont pas accès aux données personnelles et aux dossiers des internautes.

Pour obtenir la mise à jour de votre adresse, je ne peux que vous inviter à contacter directement vos caisses de retraite :

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 3

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉