Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Mon Mari est décédé cependant j'ai reçu un virement en sa faveur de votre organisme ,est ce normal?

Nous sommes espagnole . Je me retrouve Pas non plus son numéro de SS francais et me peux de ce fait Pas contacter le Groupe Humanis pour le même problème.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maria,

Votre numéro de Sécurité sociale est en général inscrit sur l'attestation de droits fournie par l'Assurance maladie.

Si vous n'êtes plus en possession de ce document et pour obtenir votre numéro de Sécurité sociale, vous pouvez contacter l'Assurance maladie :
• grâce au lien suivant : http://www.ameli.fr/assures/contacts.php
• ou par téléphone, en composant le +33 811 70 36 46 (appel au prix d'une communication internationale).

Par ailleurs, lorsqu'un allocataire décède, l'intégralité de l'allocation versée pour la période où survient le décès reste due intégralement.

N'ayant cependant pas accès au dossier personnel de votre mari, je ne peux vous renseigner plus précisément.
Aussi, je vous conseille de contacter directement Malakoff Humanis Agirc-Arrco par téléphone au +33 9 74 75 39 83 ou par mail à : contactretraite@malakoffhumanis.com

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉