Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Problème de connexion

Impossible de me connecter sur mon compte en direct ou via France Connect. J'ai urgemment besoin d'attestation de paiement, déjà demandée par téléphone et non reçue à ce jour.
Quelle est la solution ? Merci.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michelle,

Selon le site sur lequel vous rencontrez un problème de connexion à votre espace personnel, vous pouvez contacter :
• l'assistance technique de l'Assurance retraite au 0 971 10 20 10, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00,
• le support technique du régime Agirc-Arrco via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne fin de journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉