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Question en attente de réponse

Annonce d'un décès

Ma mère est décédée le 02 novembre 2021 et j'ai informé l'assurance retraite par téléphone et Malakoff Humanis par courriel et je voudrais savoir si je dois aussi informer Agirc Arrco de son décès ? Si c'est le cas, de quelle manière (téléphone, mail, courrier)?
Je voudrais aussi savoir toutes les démarches administratives à faire?
Je précise que ma mère percevait une pension de réversion et une retraite complémentaire de son défunt mari et qu'elle est décédée à l'étranger.
Merci d'avance de votre réponse.

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Réponses

Mamy
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Niveau
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Bonjour Khouira,

Au nom de toute l'équipe des Experts Retraite, je vous présente mes condoléances pour le décès de votre mère.

Pour ce qui concerne les démarches que vous devez accomplir à la suite d'un décès d'un proche, je ne peux que vous inviter à consulter cette page internet : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16507

Pour répondre à votre question précise, en matière de retraite, les démarches que vous avez effectuées auprès de Malakoff Humanis Agirc-Arrco et de l'Assurance retraite sont suffisantes pour signaler le décès de votre mère.

En effet, Malakoff Humanis Agirc-Arrco est membre de l'Agirc-Arrco et si une autre caisse payait une seconde allocation à votre mère, elle en sera informée.

Bonne fin de journée,

Mamy, Expert Retraite

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